Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Kory Milk, du nouveau dans les boissons lactées!

à l’origine:

Son nom, le Korymilk, est un clin d’oeil à mon meilleur ami, qui me surnomme Kory, il s’agit également d’un rappel à mes origines, la Guinée, pays de mon enfance, dans lequel les habitants des campagnes ne connaissent pas la bière et boivent le lait de leurs vaches.

cette boisson est d’abord née dans mon imagination, celle d’une créatrice de mode qui, un soir de déprime, l’a inventée en juin 1992, l’année de mes 21 ans.

Dès que j’en ai bu, je me suis sentie tout de suite mieux….j’ai également constaté qu’elle participe à ma démarche beauté, on me donne 10 ans de moins, vous le constaterez si nous avons l’occasion de nous rencontrer.

Cette boisson sans alcool, s’adresse à tous, des bébés aux séniors, elle peut être consommée chaude ou froide, idéale pour se désaltérer l’été et pour se réchauffer l’hiver, son ingrédient de base, le lait, lait maternel, lait d’amour, lait de l’enfance, des extraits de houblon pour réhausser le goût, et du miel pour la douceur; c’est une boisson saine, aux produits naturels pleine de vitamines, riche en polyphénols.

Il se murmure également, aux dires d’un ami pharmacien, que le Korymilk ralentit le vieillissement de la peau et des cheveux et renforce la solidité des ongles!


J’ai désormais l’intention de partager les bienfaits de cette boisson avec le plus grand nombre, en la commercialisant à plus grande échelle.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :